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Processus de recrutement


Au vu du nombre de réponses que l’on reçoit, le retour sur les candidatures se fait dans un délai de 3 semaines.
Lorsqu’un profil est retenu, le processus de recrutement se déroule comme suit :

1) Entretien de personnalité
Cet entretien permet d’en savoir plus sur le candidat, ses ambitions, son potentiel d’évolution ainsi que son expérience passée. Il est généralement mené par le responsable des ressources humaines. A l’issu de ce dernier, le Groupe est en mesure d’apprécier la cohérence du profil avec la mission proposée.

2) Cas d’entreprise
Afin d’asseoir et de valider les connaissances et le raisonnement du candidat, un cas illustratif concernant son domaine d’intervention lui sera présenté par le responsable du département auquel il sera affecté. L’objectif du cas n’est pas d’avoir une bonne ou mauvaise réponse mais simplement de mettre en évidence les compétences phares de chacun.

3) Entretien de finalisation
Cet entretien permet de mettre en relation le candidat avec la direction du groupe pour valider définitivement le profil et arrêter les conditions contractuelles.

Il se peut qu’un entretien supplémentaire soit organisé avant l’entretien de finalisation, si des doutes persistent quant au potentiel d’intégration du candidat.